Total Manager Posté 5 Août 2004 Posté 5 Août 2004 (modifié) Salut à tous deja , Voila vous le savez sans doute pour certain je fait un jeu de manager de foot online , et la je bloque à un endroit C'est un formulaire qui met dans un tableau tout les joueurs du club='$_SESSION[club] WHERE poste='DF' AND titulaire='0' , bon le truc c'est que ca marche ca , donc c'est hyper cool Mais à la page précédante , les participants on choisit le nombre de DF qu'ils allaient mettre dans leur stratégie et on a envoyé un valeur vers la table equipes , dans le champ def où l'on a mis cette valeur Donc j'aimerais que le formulaire , se réactualise a chaque fois que le participant choisi un défenseur et fait suivant , jusqu'a ceux que il est mit le nbre de DF sélectionner précédemment puis ensuite aller vers tactiques.php?mode=4 le blem j'y arrive pas et je sais pas pourquoi Voici mon code , c'est dans le paragraphe // DEFENSEUR <?....... Code placé avant non mis // SELECTION DEFENSEelseif ($mode ==3){ $d=mysql_query("SELECT * FROM joueurs WHERE poste='DF'AND club='$_SESSION[club]' AND titulaire='0'"); $sqlgoal=mysql_query("UPDATE joueurs SET titulaire='1' WHERE id='$goal'"); $result1=mysql_query(" SELECT def as defense FROM equipes WHERE equipe='$_SESSION[club]' "); $nbr=mysql_fetch_assoc($result1); $nbrdf = $nbr['defense']; // Nbre de defenseur de la tactique $defenseur=mysql_query("SELECT * FROM joueurs WHERE poste='DF'AND club='$_SESSION[club]' AND titulaire='0' "); $b=0;// debut du scriptprint'<br><br><div align="center"><table border><tr> <td>Joueur</td> <td>Note Général Défenseur</td> <td>Selectionner</td></tr><form name="form" method="post" action="'.$action.'">';print' Vous pouvez mettre '.$nbrdf.' défenseurs encore <br>';while ($tableau=mysql_fetch_array($defenseur) OR $nbrdf !='0'){ if ($nbrdf!='0'){ $action='tactique.php?mode=3';}else{ $action='tactique.php?mode=4';}print'<tr> <td width="136" height="18"><p><a href="option_joueur.php?id='.$tableau[id].'">'.$tableau[nom].' '.$tableau[prenom].'</a></td> <td width="90" height="18"><p>'.$tableau[defense].'</td> <td><input type="radio" name="goal" value="'.$tableau[id].'"></td> </tr>'; $nbrdf--;}print'</table></div>';print'<input type="submit" value="Suivant >>">';$b++;}?> Modifié 5 Août 2004 par Total Manager
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant