Total Manager Posté 5 Août 2004 Partager Posté 5 Août 2004 (modifié) Salut à tous deja , Voila vous le savez sans doute pour certain je fait un jeu de manager de foot online , et la je bloque à un endroit C'est un formulaire qui met dans un tableau tout les joueurs du club='$_SESSION[club] WHERE poste='DF' AND titulaire='0' , bon le truc c'est que ca marche ca , donc c'est hyper cool Mais à la page précédante , les participants on choisit le nombre de DF qu'ils allaient mettre dans leur stratégie et on a envoyé un valeur vers la table equipes , dans le champ def où l'on a mis cette valeur Donc j'aimerais que le formulaire , se réactualise a chaque fois que le participant choisi un défenseur et fait suivant , jusqu'a ceux que il est mit le nbre de DF sélectionner précédemment puis ensuite aller vers tactiques.php?mode=4 le blem j'y arrive pas et je sais pas pourquoi Voici mon code , c'est dans le paragraphe // DEFENSEUR <?....... Code placé avant non mis // SELECTION DEFENSEelseif ($mode ==3){ $d=mysql_query("SELECT * FROM joueurs WHERE poste='DF'AND club='$_SESSION[club]' AND titulaire='0'"); $sqlgoal=mysql_query("UPDATE joueurs SET titulaire='1' WHERE id='$goal'"); $result1=mysql_query(" SELECT def as defense FROM equipes WHERE equipe='$_SESSION[club]' "); $nbr=mysql_fetch_assoc($result1); $nbrdf = $nbr['defense']; // Nbre de defenseur de la tactique $defenseur=mysql_query("SELECT * FROM joueurs WHERE poste='DF'AND club='$_SESSION[club]' AND titulaire='0' "); $b=0;// debut du scriptprint'<br><br><div align="center"><table border><tr> <td>Joueur</td> <td>Note Général Défenseur</td> <td>Selectionner</td></tr><form name="form" method="post" action="'.$action.'">';print' Vous pouvez mettre '.$nbrdf.' défenseurs encore <br>';while ($tableau=mysql_fetch_array($defenseur) OR $nbrdf !='0'){ if ($nbrdf!='0'){ $action='tactique.php?mode=3';}else{ $action='tactique.php?mode=4';}print'<tr> <td width="136" height="18"><p><a href="option_joueur.php?id='.$tableau[id].'">'.$tableau[nom].' '.$tableau[prenom].'</a></td> <td width="90" height="18"><p>'.$tableau[defense].'</td> <td><input type="radio" name="goal" value="'.$tableau[id].'"></td> </tr>'; $nbrdf--;}print'</table></div>';print'<input type="submit" value="Suivant >>">';$b++;}?> Modifié 5 Août 2004 par Total Manager Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Total Manager Posté 5 Août 2004 Auteur Partager Posté 5 Août 2004 S'il vous plaît aidez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant