francoisch Posté 26 Juillet 2010 Partager Posté 26 Juillet 2010 bonjour Voici une arborescence simple d'appel de modules: - module principal --- include_once module truc --- include module fonction ----- include_once module truc dans laquelle module truc est appelé à la fois par module principal et un autre de ses modules, le module fonction. Ma compréhension est que le fonctionnement de include_once n'empêche pas module truc d'être appelé 2 fois. Je me trompe? Francois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petit-ourson Posté 27 Juillet 2010 Partager Posté 27 Juillet 2010 Dans ton exemple module truc ne sera inclus qu'une seule fois (le première fois). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
francoisch Posté 27 Juillet 2010 Auteur Partager Posté 27 Juillet 2010 Merci de ta réponse, très claire. Comme elle est en contradiction avec le fonctionnement actuel de mon site, plus complexe que mon exemple simplifié, je vais devoir y regarder de près. Francois Dans ton exemple module truc ne sera inclus qu'une seule fois (le première fois). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant