jnap Posté 4 Août 2004 Posté 4 Août 2004 Bonjour, Parmi les règles d'accessibilité figure le fait de faire apparaître les données tabulaires sous forme de tableau. Soit. Mais je voudrais que grâce à une astucieuse css, elles n'apparaissent pas visuellement dans un tableau, qui n'est pas très "sexy". Peut-on par exemple sauter une ligne suivant certaines conditions de valeurs ? Peut-on n'afficher que la première occurence d'une valeur de colonne (la rupture) ? Merci d'avance de vos contributions.
Monique Posté 4 Août 2004 Posté 4 Août 2004 Bonjour jnap, Et bienvenue sur le Hub J'avoue ne pas bien comprendre ce que tu souhaites obtenir N'as-tu pas un exemple pour illustrer cela ?
jnap Posté 4 Août 2004 Auteur Posté 4 Août 2004 <table class="liste"> <thead><th id="a">A</th><th id="o">O</th><th id="i">I</th></thead><tbody> <tr><td headers="a">toto</td><td headers="o">tata</td><td headers="i">titi</td></tr> <tr><td headers="a">toto</td><td headers="o">lambada</td><td headers="i">aioli</td></tr> <tr><td headers="a">dodo</td><td headers="o">lambada</td><td headers="i">apresmidi</td></tr></tbody></table> Je veux que la 2è valeur "toto" n'apparaisse pas. Je veux que la 1ère valeur "toto" et "dodo" apparaissent sur une ligne différents des colonne A et I.
Xavier Posté 13 Août 2004 Posté 13 Août 2004 Tu peux mettre des display:block sur tout ce que tu veux, y-compris des tableaux (qui sont par défaut en display:table-[quelquechose] ). Voir la propriété display à ce propos.
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant