sam01 Posté 29 Juin 2010 Posté 29 Juin 2010 Bonjour à tous, voilà je compt bientôt mettre un site en ligne. Dans ce site, des personne pourront s'inscrire et mettre un maximum de 10 photos chacun. j'aimerais savoir si je dois limiter la taille des photos aux internautes ? Si oui, à combien ? Ou bien faut-il que je laisse les internautes télécharger n'importe quelle taille de photos ? Quel est votre avis dessus ? Merci d'avance pour votre aide.
Message populaire. captain_torche Posté 29 Juin 2010 Message populaire. Posté 29 Juin 2010 Personnellement, je retaillerai les photos de manière à ce qu'elles ne soient pas trop grandes. En fonction de ton plus grand aperçu, par exemple. Comme ça, si un de tes internautes uploade une photo directement de son appareil photo, elle sera recadrée et ne prendra pas trop d'espace sur ton serveur. 1
johnny-the-fox Posté 15 Juillet 2010 Posté 15 Juillet 2010 torche dit vrai, tu as quoi comme serveur, un dédié ?
BonBackLink Posté 16 Juillet 2010 Posté 16 Juillet 2010 Bonjour, Mon avis c'est que 10 phto c'est trop peu A plus.
BonBackLink Posté 16 Juillet 2010 Posté 16 Juillet 2010 Tout dépend de l'usage qui en sera fait ! C'est vrai, mais quand même. L'espace disque ce n'est pas le plus cher chez un hébergeur. A plus.
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant