Lea Posté 3 Août 2004 Partager Posté 3 Août 2004 (modifié) Bonjour, Voilà, j'ai un petit problème avec un bout de code Php. Je veux dans ma page envoyer un mail à une adresse recupérée via une requête. Donc j'ai : $destinataire = "$row_rsRecupInfos['email']"; Voilà le message qui apparait quand j'envoie le formulaire : Parse error: parse error, unexpected T_ENCAPSED_AND_WHITESPACE, expecting T_STRING or T_VARIABLE or T_NUM_STRING in .../www/admin/envoi-confirm.php on line 41 Je débute en Php, quelqu'un voit il l'erreur? Merci d'avance. Léa Modifié 3 Août 2004 par Lea Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Findel Posté 3 Août 2004 Partager Posté 3 Août 2004 essai ca : $destinataire = $row_rsRecupInfos['email']; Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lea Posté 3 Août 2004 Auteur Partager Posté 3 Août 2004 Plus de message d'erreur mais le mail n'arrive pas à destination??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berberber Posté 3 Août 2004 Partager Posté 3 Août 2004 Cela ne suffit pas, essaie de suivre le tutoriel suivant : http://www.arobase.org/webmaster/php.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beornide Posté 3 Août 2004 Partager Posté 3 Août 2004 Envoies nous ta fonction d'envoi de mail avec la définition de tes variables ... comme ça on pourra voir si il y a un pbe. Sinon essaye de t'envoyer un mail tout bete pour commencer : <? mail("toi_AT_tonisp.com", "Sujet TEST", "blah\nblih\nbloh"); ?> Si ca n'arrive pas chez toi c'est qu'il y a peut être un soucis dans la configuration du serveur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fight Posté 3 Août 2004 Partager Posté 3 Août 2004 Bonjour, un petit script qui pourra beaucoup t'aider à envoyer des mails : http://phpmailer.sourceforge.net/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant