Dan Posté 12 Janvier 2005 Posté 12 Janvier 2005 A part un petit souci (en fait une histoire de migration du mutualisé vers le dédié qui ne passait pas bien mais la faute incombait visiblement à mon FAI de l'époque => pb de propagation DNS) dans l'ensemble tout se passe au poil ! En fait, tous les utilisateurs hors neuf-telecom voyaient le nouveau site... mais pas Lurch Rien de très grave, il lui a juste fallu patienter 24 heures de plus à cause de son FAI.
denis2222 Posté 29 Janvier 2005 Posté 29 Janvier 2005 (modifié) Oki Xavfun je les mis la parce que ca sacordé assé bien dans le sujet mais bon je suis ton consseil Topic Modifié 29 Janvier 2005 par denis2222
Xavfun Posté 29 Janvier 2005 Auteur Posté 29 Janvier 2005 Salut, ça aurait été peut-être de créer un nouveau "post" pour ton message
izico Posté 18 Avril 2005 Posté 18 Avril 2005 Salut Xavfun j'ai besoin de faire une commande shell sur un serveur dédié (qui n'est pas chez ovh pour info), je n'y connais rien au shell, aurais-tu un tuto la dessus sachant que je n'y connais rien ?
Xavfun Posté 18 Avril 2005 Auteur Posté 18 Avril 2005 Hello, je ne touche pas aux commandes shell, faut voir avec Maître Dan si t'as une question plus simple, n'hésites pas
izico Posté 18 Avril 2005 Posté 18 Avril 2005 Bienvenue au club des non 'shellien' Xavfun je vais voir avec mister Dan pour une question + simple je reflechis
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant