Eroan Posté 4 Juin 2010 Posté 4 Juin 2010 (modifié) Bonjour, j'ai créé un sous-domaine images.mondomaine.fr afin d'y placer les images du site pour éviter que les requêtes intègrent des cookies. Ce sous-domaine pointe vers /images/ à la racine de mon public_html. Jusque là tout va bien. J'ai créé à la racine du /images/ un htaccess avec le code suivant afin de permettre au système de fonctionner sans intégrer les règles de réécriture de la racine : RewriteEngine onRewriteBase / Tout fonctionne parfaitement. J'aimerai maintenant pouvoir intégrer virtuellement des images d'autres répertoires du site dans mon sous-domaine images. Je veux notamment avoir une redirection transparente depuis images.mondomaine.fr/tuning/image.jpg vers mondomaine.fr/tuning/image.jpg. Seul souci, je n'arrive pas à "remonter" au niveau parent dans ma règle de réécriture puisque j'ai un RewriteBase / ! Voilà où j'en suis : # RewriteRule ^/?tuning/perso-(.*)-avatar.jpg$ [..]/tuning/photos/72/perso-$1-avatar.jpg [L] Mon problème se situe au niveau du [..] : que mettre à ce niveau pour indiquer à apache qu'il faut remonter d'un niveau ? Merci d'avance Modifié 4 Juin 2010 par Eroan
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant