gabrielwebmaster Posté 25 Mai 2010 Posté 25 Mai 2010 Bonjour tous le monde !!! Passionné par le web, j'espère pouvoir apprendre beaucoup sur ce forum, mais aussi apporté mon humble contribution ( Je connais le php/Mysql, JavaScript et je sais faire le café)! A bientôt!
Portekoi Posté 25 Mai 2010 Posté 25 Mai 2010 Bienvenue à toi. Désolé mais si tu veux réussir, va falloir apprendre à faire les photocopies aussi...
campagne Posté 27 Juin 2010 Posté 27 Juin 2010 Ne fais pas attention à ce que dit Portekoi : Koi qu'il (elle) apporte, c'est n'importe koi... bien amicalement... ;-)
Portekoi Posté 28 Juin 2010 Posté 28 Juin 2010 Qui te dit que je porte koi que se soit? Il ne faut jamais se baser sur les pseudos...
Patrick Posté 28 Juin 2010 Posté 28 Juin 2010 Qui te dit que je porte koi que se soit? La photo, la photo ! oups j'ai failli oublié : bienvenue sur le Hub Gabrielwebmaster
captain_torche Posté 28 Juin 2010 Posté 28 Juin 2010 Tu as déjà bien progressé depuis ton arrivée ici, il n'est déjà plus représentatif ! Et, pour info, je n'ai aucun grade militaire, pas plus que je ne porte pas non plus de bandeau et de cape.
Dadou Posté 28 Juin 2010 Posté 28 Juin 2010 Et, pour info, je n'ai aucun grade militaire, pas plus que je ne porte pas non plus de bandeau et de cape. Quoi, on m'aurait menti... Et moi, je suis loin d'être un canard Jedi, quoique je tend vers le côté obscur en ce moment...
Nullette Posté 28 Juin 2010 Posté 28 Juin 2010 Entre la campagne, le capitaine, le canard, dadou, didou, dudu....il n'y a que moi de vraie et Patrick ? Est-ce un vrai faux ?
Patrick Posté 28 Juin 2010 Posté 28 Juin 2010 Nan ! Je suis un vrai, Patrick ! Écossais, roux, tatoué et qui aime la bière ! Il suffit de voir mon Avatar (le trèfle) pour en être persuadé.
Nullette Posté 28 Juin 2010 Posté 28 Juin 2010 Il manque une feuille au trèfle. Ne devrait-il pas avoir 4 feuilles pour porter bonheur ? Donc un vrai Patrick qui porte un faux bonheur
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant