Mado Posté 2 Août 2004 Posté 2 Août 2004 rebijour peut on appliquer un border a une balise ul ou peut etre li? arff pas trouvé sur le net mais je n'ai peut etre pas bien cherché mici mici les amis
Hells_Dark Posté 2 Août 2004 Posté 2 Août 2004 Bijour ! BAh en tout cas, moi j'applique un border à mes ul et ça marche très bien.... Le W3C valide ma page en tt cas
LaurentDenis Posté 2 Août 2004 Posté 2 Août 2004 (modifié) Pour savoir quel élément (X)HTML supporte une propriété CSS, consulte simplement ce tableau récapitulatif de la spécification CSS2 en te souvenant qu'une case vide dans la colonne S'applique à signfie à tous les éléments. Donc, <ul> peut avoir sa bordure sans problèmes. <li> aussi, et même les deux simultanéement La seule surprise éventuelle, c'est une différence de rendu entre les navigateurs Gecko (Mozilla, FireFox) et IE/Opera, parce qu'ils ne gèrent pas de la même manière l'espace dans lequel apparaît la puce/le numéro des items de listes. Solution simple en résumé : mettre à zéro l'un des deux margin-left ou padding-left pour l'élément <ul>, et spécifier la valeur voulue pour l'autre sur le modèle : ul {margin-left: 0; padding-left: 40px;}ou aussi bienul {margin-left: 40px; padding-left: 0;} Voir l'éternel Consistent List Indentation Modifié 2 Août 2004 par LaurentDenis
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant