cordiase Posté 19 Mai 2010 Posté 19 Mai 2010 Bonjour a tous et a toute, Etant a la recherche de quelque question j'ai découvert votre site et je pense qu'il m'aidera bien dans mais démarche(devenir hébergeur peut-etre) alors jespere etre le bienvenue sur le forum. Sur se bonne journée. Coridalement.
Cariboo Posté 19 Mai 2010 Posté 19 Mai 2010 Bonjour a tous et a toute, Etant a la recherche de quelque question j'ai découvert votre site et je pense qu'il m'aidera bien dans mais démarche(devenir hébergeur peut-etre) alors jespere etre le bienvenue sur le forum. Sur se bonne journée. Coridalement. Bonjour et bienvenue sur le Hub Cordiase. N'oublie pas de lire les règles du Hub. Tu veux devenir hébergeur ? Un métier passionnant mais difficile. Le chemin sera long et pavé d'embuches.
cordiase Posté 19 Mai 2010 Auteur Posté 19 Mai 2010 Merci du retour Oui, actuellement je me documentes et j'apprends pour ensuite me lancer dans se monde qui est l'hébergement.. Etant programmeur logiciel Delphi,python,C++, je me rend compte de la difficulté en ne connaissant pas le langage php,html... mais je pense me mettre a se langage rapidement pour plus de facilité. A bientôt sur le forum. Coridialement.
karnabal Posté 20 Mai 2010 Posté 20 Mai 2010 Salut, sois le bienvenu sur le Hub. N'hésite pas à nous tenir informé de tes avancées !
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant