Nullette Posté 17 Mai 2010 Posté 17 Mai 2010 Bonjour, En faisant un tour dans mon compte Adsense, j'ai vu un message que je ne sais pas déchiffrer... URL bloquée Dernière tentative d'exploration 10 mai 2010 http:/ / webcache. googleusercontent. com/ search? q= cache:n22-pe3GTTMJ:www. bulgaria-france. net/ tourbg/ tour. html+bulgarie+tourisme&cd= 3&hl= fr&ct= clnk&gl= fr La page../tourbg/tour.html s'affiche bien et les publicités Adsense également. Peut-être sauriez-vous m'en dire plus ? Pourquoi cette page serait bloquée ?
Nullette Posté 22 Mai 2010 Auteur Posté 22 Mai 2010 Aujourd'hui je n'ai aucune page bloquée. Mystère :!: Quelqu'un d'autre a eu ce même problème (j'ai oublié son pseudo). Nous sommes deux dans le mystère ?
Jeanluc Posté 22 Mai 2010 Posté 22 Mai 2010 Bonjour, L'URL que tu indiquais est bloquée par robots.txt. Ce n'est pas une URL de ton site, mais une URL de Google qui reprend ton contenu et tes annonces AdSense. Je ne sais pas de quoi il s'agit (page en cache ?). Jean-Luc
Nullette Posté 22 Mai 2010 Auteur Posté 22 Mai 2010 Merci pour ta réponse, bien que je n'en sache pas plus C'était peut-être dû au fait que j'avais créé une nouvelle page en reprenant les informations de la page "tour" et, sur la nouvelle page j'ai mis également les pubs Adsense. Il n'y a pas le même contenu.
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant