Rep Posté 14 Mai 2010 Posté 14 Mai 2010 Bonjour à tous, Puisque telle est la tradition, je me présente : Nicolas, 26 ans, habitant Toulouse et travaillant dans un domaine qui est à 1 000 lieues de la création de site : l'expertise comptable. Si je me suis inscrit, c'est d'abord parce que la création de site et la programmation me passionne et que je pense avoir trouvé un projet qui allie cette passion et mon métier. A force de persévérance, j'ai acquis certaines(je pense) bases en HTML, CSS et PHP, mais je manque encore de pratique pour avoir la "logique" quant à l'utilisation de ces langages. J'espère pouvoir trouver auprès de vous quelques conseils quant à la mise en oeuvre de mon projet et les moyens de franchir les éventuels obstacles que je pourrais rencontrer. Merci et à bientôt !
Cariboo Posté 14 Mai 2010 Posté 14 Mai 2010 Bienvenue sur le Hub Rep. N'hésite pas à participer aux débats sur le forum ou à poser des questions. Et n'oublie pas de lire les règles du Hub
Dudu Posté 15 Mai 2010 Posté 15 Mai 2010 je me présente : Nicolas, 26 ans Je pensais que tu t'appelais Johnny, avec un pseudo pareil Bienvenue sur le Hub !
Gorapat Posté 18 Mai 2010 Posté 18 Mai 2010 Bienvenue ici Nicolas Je constate qu'il y a de plus en plus d'expert comptables qui s'interessent au net.
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant