doomer2 Posté 13 Mai 2010 Posté 13 Mai 2010 (modifié) Bonsoir, Je cherche un script qui permet à actualisation de charger la même page mais avec une structure différente : genre une personne vite le site c'est la page 1, réactualise on affiche la page 2, etc .... Si une personne sait comment faire merci. Modifié 13 Mai 2010 par doomer2
baulet Posté 14 Mai 2010 Posté 14 Mai 2010 bonjour, essaye ceci... <?php include ("chemin".rand(1,9)."nomdepage.html") ?> et tu enregistres ta page en .php places tes pages dans "chemin/" chemin/Xnomdepage.html avec X de 1 à 9 je pense que niveau référencement ça va être moyen.
doomer2 Posté 14 Mai 2010 Auteur Posté 14 Mai 2010 Merci pour ta réponse, mais y a t'il moyen avec un cookie de dire qu'il faut qu'il passe à la page suivante à chaque rechargelent ? bonjour, essaye ceci... <?php include ("chemin".rand(1,9)."nomdepage.html") ?> et tu enregistres ta page en .php places tes pages dans "chemin/" chemin/Xnomdepage.html avec X de 1 à 9 je pense que niveau référencement ça va être moyen.
Dadou Posté 14 Mai 2010 Posté 14 Mai 2010 Au delà du problème de référencement, ce système de navigation risque fortement de perturber le visiteur
BonBackLink Posté 14 Mai 2010 Posté 14 Mai 2010 Je vois pas l'intérêt, cela va nuire à tes visiteurs et a ton référencement. Sinon techniquement je le réaliserai plutôt en ajax. A plus.
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant