MrViridis Posté 1 Août 2004 Posté 1 Août 2004 bonsoir voila je suis nouveau sur se forum et je le trouve particulierement bien voila j'ai un forum voici le lien http://reptilzoom.forumactif.com et j'aimerais faire un site consacré au reptile mais le probleme c'est que j connais rien du tout donc je voudrais savoir si une personne voudrai bien faire ce site avec moi quelqu'un qui si connais de preference. voila merci d'avance pour vos reponses
Guest CraJK Posté 1 Août 2004 Posté 1 Août 2004 J'ai pas beaucoup de temps, ton forum me plait bien, je vis en guyane donc je connais bien les serpents...... Je deteste le monde des reptiles (chut...) on s'est compris et je voudrais bien les concurencer donc l'idée peut me plaire. A voir.
MrViridis Posté 1 Août 2004 Auteur Posté 1 Août 2004 merci pour le compliment c'est vrai que sur le monde des reptiles c'est pas trop la joie mais bon si tu veut me contacter je te donne mon adresse e-mail par mp merci pour ta reponse
MrViridis Posté 2 Août 2004 Auteur Posté 2 Août 2004 voila mon site est hebergé il est sous la forme PHP nuck donc je recherche toujours une personne si connaissant bien pour la création de celui si faite vos propositions merci d'avance
Guest CraJK Posté 2 Août 2004 Posté 2 Août 2004 Je suis toujours là pour t'aider comme hier en PV. Mais est ce que le souci de l'hébergeur est résolu ??
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant