MissMonde Posté 3 Août 2004 Posté 3 Août 2004 Le problème de l'image est une différence de rendu. Laurent Denis en a donné une explication et les solutions dans un précédent post : http://www.webmaster-hub.com/index.php?showtopic=4863 en appliquant à l'image soit un "display:block", soit un "vertical-align:bottom", tu n'auras plus d'espace entre l'image et le bord. A+
Hells_Dark Posté 3 Août 2004 Auteur Posté 3 Août 2004 (modifié) Merci beaucoup ! Tu semble avoir réponse à tout (En effet, ça marche ! ) Modifié 3 Août 2004 par Hells_Dark
MissMonde Posté 3 Août 2004 Posté 3 Août 2004 Merci beaucoup ! Tu semble avoir réponse à tout Ne pas se fier aux apparences !! Je viens ici pour apprendre. d'ailleurs, si tu trouves une solution pour le positionnement absolu, je suis preneuse. A bientôt
Hells_Dark Posté 3 Août 2004 Auteur Posté 3 Août 2004 Et bien, pour IE : j'ai mis height : 100% au body puis, j'ai mis height : 100% au conteneur ! Ce qui nous donne le conteneur de la même taille que la fenêtre (celui ci étant directement dans body)...ça a résolu le pb sous IE ! Sous Mozilla, j'ai mis min-height : 700px ; (700pixel étant plus grand que mon menu) cela a aussi résolu mon pb ! Maintenant sous IE comme sous Mozilla, le menu ne dépasse plus lorsque le contenu est de largeur faible... Cela reste du bricolage mais ça marche
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant