spidercrash Posté 24 Avril 2010 Partager Posté 24 Avril 2010 (modifié) bonjour a tous sur une de mes pages j'ai un liens lorsque je clic dessus il recupére l'id du produit pour envoie vers une seconde page. Cependant pas moyen d'afficher le resultat de la requete de la seconde page. Voici mon lien : <td class="titreannonce" colspan="2"><a href="agrandissementannonces.php?annonces.numannonce=<?php echo $numannonce ?>"><?php echo $data ['titreannonce']; ?></a></td> voici mon code de ma seconde page <?phpinclude 'php/connect.php';echo "-1";$numannonce=$_GET['annonces.numannonce'];echo "0";$sql= "SELECT annonces.region , annonces.titreannonce , annonces.descriptionannonce , annonces.numannonce , annonces.prix , annonces.date , images.image, images.id_imgFROM annoncesLEFT JOIN images ON images.numannonce = annonces.numannonceWHERE annonces.numannonce = '$numannonce'";$req= mysql_query($sql) or die ('erreur sql §<br />'.$sql.'<br />'.mysql_error());echo "1";$numannonce = $data['numannonce'];echo "2"; while($data=mysql_fetch_array($req)) { echo "2.5"; ?> <table> <tr> <td class="prix"><?php echo $data ['prix'],'€'; ?></td> </tr> </table><?phpecho "3"; } mysql_free_result ($req);mysql_close (); ?> j'ai fait un débugage pour voir et cela bloc aprés le chiffre2 je ne voit pas se qui cloche Bon cela avance dans ma requete lorsque je met une valeur fixe WHERE annonces.numannonce =2 cela fonctionne doit le problème viens de la recuperation de l'id Modifié 24 Avril 2010 par spidercrash Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spidercrash Posté 24 Avril 2010 Auteur Partager Posté 24 Avril 2010 c'est bon je viens de trouver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant