tentsuken Posté 19 Avril 2010 Partager Posté 19 Avril 2010 Bonjour, Comme certain d'entre vous le savent, google prend désormais en compte le temps de chargement des pages d'un site internet, c'est pour j utilise l'add on Firefox "Page Speed". Celui-ci me dit que le cache de mes images n'est pas bon "Leverage browser caching". J'ai donc chercher sur Google la solution qui semble être d'écrire : <FilesMatch ".(flv|gif|jpg|jpeg|png|ico|swf)$"> Header set Cache-Control "max-age=2592000" </FilesMatch> dans son fichier .htaccess Cependant ci je fait cela, le site ne s'affiche plsu avec une page d'erreur 500. Si quelqu'un peut m'aider. Cordialement, Tentsuken Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Message populaire. Patrick Posté 19 Avril 2010 Message populaire. Partager Posté 19 Avril 2010 Salut, essaie ça <IfModule mod_expires.c> <FilesMatch "\.(flv|gif|jpg|jpeg|png|ico|swf)$"> Header set Cache-Control "max-age=2592000" </FilesMatch></IfModule> ++ Patrick 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tentsuken Posté 19 Avril 2010 Auteur Partager Posté 19 Avril 2010 (modifié) Je te remercie, cela fonctionne très bien Cordialement, Tentsuken Modifié 19 Avril 2010 par tentsuken Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick Posté 19 Avril 2010 Partager Posté 19 Avril 2010 Heureux d'avoir pu t'aider. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jcaron Posté 19 Avril 2010 Partager Posté 19 Avril 2010 Ca impliquerait que mod_expires n'est pas installé ou activé, donc que ça ne sert à rien (et que ça ne change rien à ce que le serveur renvoie). Jacques. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick Posté 19 Avril 2010 Partager Posté 19 Avril 2010 Le <FilesMatch> n'est pas exactement le même. Un mauvais formatage pouvait très bien provoquer l'erreur 500. Mais il est évident qu'il faudrait enlever le IfModule pour en être certain. A tester donc ! ++ Patrick Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant