Ceubex Posté 16 Avril 2010 Partager Posté 16 Avril 2010 Bonjour, Il faut que je fasse un site pour des modèles de maisons à construire. Donc un moteur de recherche dans des annonces et sur les annonces une galerie d'images, une vidéo au format flash et des infos comme la superficie. Mais je n'ai pas envie de tout coder de A à Z tout en ayant un design assez libre. Il n'y aurait pas "quelque chose de préfabriqué" pour ce genre de site (style pour les agences immobilières) ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuki Posté 17 Mai 2010 Partager Posté 17 Mai 2010 Je n'ai pas eu l'occasion de coder un site pour une agence immobilière (et encore moins en préfabriqués) Mais tu devrais te pencher sur des solutions CMS du genre Joomla etc. il te resteras à la limite à faire ton module de galerie (ce qui n'est pas bien long à faire) Ou peux être qu'un plugin existe déjà. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
creative Posté 30 Mai 2010 Partager Posté 30 Mai 2010 Le "préfabriqué" comme tu dit ca risque d'être dur à trouver! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant