karnabal Posté 15 Avril 2010 Posté 15 Avril 2010 Importante nouveauté dans Google Webmaster Tools : au sein du panneau "Requêtes les plus fréquentes" il est désormais possible de suivre l'évolution des volumes d'impressions et de clics pour les requêtes de son/ses site(s) web. Google donne la possibilité d'exporter ces données. Il est possible de déterminer la période (à partir du 11 mars visiblement). Il est aussi possible de connaître les positions obtenues, ainsi que les différentes URLs concernées, avec encore une fois, en rapport volumes de clics et d'impressions.
Kent Posté 15 Avril 2010 Posté 15 Avril 2010 Effectivement, Pas mal ces fonctionnalités. Si je comprends bien on peut voir combien de fois on est apparus dans les résultats de recherche (impressions) et le nombre de fois que l'on a cliqué sur nos sites (clicks) et bien c'est pas fameux chez moi
Le-juge Posté 15 Avril 2010 Posté 15 Avril 2010 Ca c'est une bonne petite fonction. C'est dispo sur Google local business center aussi - tu sais combien de fois ton site est apparu dans GG maps et le nombre de clicks
Remi Posté 15 Avril 2010 Posté 15 Avril 2010 Woah... On peut voir aussi les clics sur les sitelinks assez clairement.
campagne Posté 1 Mai 2010 Posté 1 Mai 2010 Savez-vous où on peut retrouver les infos des mois et des années précédentes ????
j74 Posté 15 Juin 2010 Posté 15 Juin 2010 En effet, GWT fait une véritable révolution .. ce qui m'a confirmé que mes visiteurs venaient de mots clefs très disparates .. (jamais plus de 2% par mot clef)
Le-juge Posté 15 Juin 2010 Posté 15 Juin 2010 Savez-vous où on peut retrouver les infos des mois et des années précédentes ???? Je crois pas que ca y soit
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant