tib1 Posté 13 Avril 2010 Partager Posté 13 Avril 2010 Bonjour, En cherchant des infos sur des outils pour analyser le référencement, je me suis rappelé de Spywords. Or, je suis allé sur le site et il semble qu'il n'ait pas évolué depuis 2007 et personne n'en parle plus. En recherchant sur le forum, j'ai vu qu'il avait eu mauvaise presse à cause de la publicité. Pouvez-vous m'en dire plus, à savoir si c'est encore un bon outil ou s'il y a mieux maintenant ? Merci d'avance Thibaut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arlette Posté 13 Avril 2010 Partager Posté 13 Avril 2010 En recherchant sur le forum, j'ai vu qu'il avait eu mauvaise presse à cause de la publicité. C'est un peu réducteur non ? tu fais référence à un post vieux de 4 ans, alors que depuis, en on a parlé d'eux tout de même dans des posts Sinon, visiblement la société existe toujours, donc le produit aussi je suppose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tib1 Posté 13 Avril 2010 Auteur Partager Posté 13 Avril 2010 (modifié) Hummf, en effet, en faisant une nouvelle recherche, j'ai trouvé autre chose. J'avais certainement recherché que dans le titre du sujet. Ceci étant, les derniers posts sont encore vieux... Donc Spywords est-il encore intéressant ? Certains parlent d'analytics de google mais ça ne gère pas le passage des robots... Modifié 13 Avril 2010 par tib1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karnabal Posté 13 Avril 2010 Partager Posté 13 Avril 2010 Pour suivre le crawl des bots tu as CrawlTrack et sache aussi qu'un bidouillage de Google Analytics te permettra de recueillir ce type d'information. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tib1 Posté 13 Avril 2010 Auteur Partager Posté 13 Avril 2010 (modifié) Ah merci mais... la technique et moi Bon bah je crois que je vais attendre un peu mais vu les réponses, je vais tester spywords qd même... Merci Modifié 13 Avril 2010 par Patrick Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaRaK Posté 14 Avril 2010 Partager Posté 14 Avril 2010 J'aimais beaucoup ce produit lors de son lancement jusqu'à une premier refonte où je n'ai plus rien compris L'outil a certainement évolué depuis. Si tu l'utilises maintenant et peux faire un retour d'expérience ici, je suis preneur. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant