daza Posté 8 Avril 2010 Posté 8 Avril 2010 Bonjour, je souhaiterais créer un script de partage des revenus Adsense par les membres d'un site et je voudrais savoir quels sont les éléments modifiables du code : <script type="text/javascript"><!-- google_ad_client = "pub-8594228685940732"; /* 300x250, date de création 08/04/10 */ google_ad_slot = "0815880015"; google_ad_width = 300; google_ad_height = 250; //--> </script> <script type="text/javascript" src="http://pagead2.googlesyndication.com/pagead/show_ads.js"> </script> Si j'ai bien compris : - en rouge sera l'identifiant des membres - la partie bleue peut être supprimée - le vert est facultatif et permet de renseigner l'ID du critère Adsense Merci de votre aide.
Bocar Posté 8 Avril 2010 Posté 8 Avril 2010 Il est interdit de modifier le code source des tags adsense
captain_torche Posté 8 Avril 2010 Posté 8 Avril 2010 Ce n'est pas le code source qui est modifié, mais des variables de personnalisation. A mes yeux, rien d'anormal à ça, Modibo.
daza Posté 9 Avril 2010 Auteur Posté 9 Avril 2010 Bonjour, oui rien d'anormal, beaucoup de sites font ça et c'est complètement légal. Pas d'info sur mon sujet ?
captain_torche Posté 9 Avril 2010 Posté 9 Avril 2010 Pour répondre à ta question, c'est en toute logique la partie rouge qui devrait être modifiée.
bibiyanki Posté 5 Mai 2010 Posté 5 Mai 2010 sous le cms wordpress il y a un component qui permet de calculer en % les gains d'un "compte google" pour le répartir entre les rédacteurs du blog.. je serai intéressé de savoir si il existe la même chose pour joomla... en tout cas, ne va pas t'amusais à changer la taille des pubs adsenses, totalement interdit..
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant