Bigb06 Posté 7 Avril 2010 Posté 7 Avril 2010 Ce qui est super motivant, c'est de tomber par hasard sur un article parlant d'un de ses sites. J'étais en vacances en Guadeloupe et en achetant le magazine Stop Arnaques, je tombe sur un petit édito parlant d'allogarage ! La classe!
Portekoi Posté 7 Avril 2010 Posté 7 Avril 2010 Salut, Félicitations à toi. Je t'ai envoyé un MP, as tu pu regarder? Encore bravo. Portekoi
Invité Posté 6 Octobre 2010 Posté 6 Octobre 2010 héhé, dire que j'étais en train de plancher sur la conception d'un site du même genre qui permettrait de noter les commerçants/artisants indélicats... en tout cas bravo à toi ! :-)
Wolf18 Posté 7 Octobre 2010 Posté 7 Octobre 2010 Encore bravo pour cette nouvelle apparition dans la presse papier... J'imagine ta joie chaque fois que tu tombes sur un tel article. Bon courage pour la suite, et comme dirait Jean Yves Lafesse : Pourvu que ça dure
BonBackLink Posté 19 Octobre 2010 Posté 19 Octobre 2010 Bien vu. AU début du post, on s'attendait à autre chose
thick Posté 19 Octobre 2010 Posté 19 Octobre 2010 _AT_Bigb06 : pourtant, tu m'expliquais que c'était peanuts tout ça (notoriété et popularité). Rien ne valait la popularité (backlink)
Micky Posté 31 Octobre 2010 Posté 31 Octobre 2010 bravo as-tu pu quantifié un résultat suite à ce papier ?
Invité Posté 12 Décembre 2010 Posté 12 Décembre 2010 Bonjour, Bravo pour le succès de ton site. Je l'utilise personnellement lors de mes déplacements vraiment très utile voir même indispensable ! Bonne continuation
playmannba Posté 18 Janvier 2011 Posté 18 Janvier 2011 bravo tu doit être content que ton travail soit si bien récompensé
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant