ruoyu Posté 4 Avril 2010 Posté 4 Avril 2010 BOnjour, J'ai un probleme avec mon formulaire de recherche et oui encore Le submit est placé en dessous du camp de recherche alors que je voudrais qu'il soit à coté. Regardez : Le code XHTML : <form method="post" action="includes/recherche2.php" enctype="multipart/form-data"><fieldset class="search"><input name="recherche" type="text" id="recherche" size="25" maxlength="50"/><input type="submit" value="Rechercher" name="rechercher"/></fieldset></form> Le code CSS : fieldset.search {border: none;width: 200px;margin: 0 auto;position: absolute;top: 25px;left: 75%;} Quel est le probleme ? Merci d'avance
jcaron Posté 4 Avril 2010 Posté 4 Avril 2010 Qu'il n'y a pas assez de place dans tes 200px de large pour mettre le champ et le bouton? Jacques.
zao Posté 4 Avril 2010 Posté 4 Avril 2010 <table width="200" border="0" cellpadding="0" cellspacing="0" bgcolor="#CCCCCC"> <form method="post" action="includes/recherche2.php" enctype="multipart/form-data"><fieldset class="search"> <tr> <td><input name="recherche" type="text" id="recherche" size="25" maxlength="50"/></td> <td><input type="submit" value="Rechercher" name="rechercher"/></td> </tr> </fieldset></form> </table> oui Jacques a raison il sagit d'un probleme de CSS la taille en largeur est trop petite, tu peux aussi le mettre dans un tableau comme ci-dessus
ruoyu Posté 4 Avril 2010 Auteur Posté 4 Avril 2010 Vous aviez raison ! J'ai modifié mon code pour que ca rentre et c'est bon Merci beaucoup !
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant