laresistance2 Posté 30 Mars 2010 Posté 30 Mars 2010 Bonjour, Je cherche des régies publicitaires de qualité et le mieux rémunéré. Jai fait beaucoup de recherche sur le net et j'ai trouvé ceci. Quel régie conseillez-vous: smartadserver, first-coffee, oxado, clicmanager Je trouve souvent sur des sites des publicités en bas à droite de la page avec une discussion comme msn. Voir photo Savez-vous quel régie fait cette publicité. Merci
Bocar Posté 30 Mars 2010 Posté 30 Mars 2010 smartadserver n'est pas une régie mais un outil pour gérer les bannière et oxado c'est vraiment nul, déconseillé
Gorapat Posté 31 Mars 2010 Posté 31 Mars 2010 Mieux vaut privilégier la rem au partage de revenu pour la rencontre. Regarde donc du côté des programmes d'affiliation adultes qui proposent des sites nichés soft (rencontre non x) et rencontres coquines. Ils proposent le format publicitaire qu'y t'interesse.
laresistance2 Posté 1 Avril 2010 Auteur Posté 1 Avril 2010 Merci et clicmanager vous en penser quoi. Ça malaire pas mal. Mais je ne sais pas si on est bien rémunéré.
Bocar Posté 1 Avril 2010 Posté 1 Avril 2010 C'est une régie au clic ? Sinon essaye Adsense si tu peux
laresistance2 Posté 1 Avril 2010 Auteur Posté 1 Avril 2010 Sinon essaye Adsense si tu peux Pourquoi si tu peux P.S. Je travaille déjà avec Adsense
Bocar Posté 1 Avril 2010 Posté 1 Avril 2010 Non je disais "si tu peux" car je trouvais ça bizarre que tu n'en ai pas parlé Mais si tu travailles déjà avec c'est bien
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant