alanrufus Posté 28 Mars 2010 Partager Posté 28 Mars 2010 Bonjour, Je cherche le truc (code ou langage ou script...) le moins lourd pour : 1) d'une page de base, si je clique dans une zone (exemple sur le mot "suite"), une nouvelle page arrive avec fluidité (ou esthétisme) sur la droite de l'écran, et chasse la première...et ainsi de suite pour des pages numéros 4 et 5... 2) autre situation envisageable : sans à avoir à cliquer sur un lien nommé "suite", la page défile juste au survole de la souris. 3) Ces pages qui se suivent peuvent être du contenu (exemple, une frise chronologique avec texte et illustrations) de préférence ou éventuellement une grande image (que l'on découvre en allant sur la droite). Alan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brillot Posté 29 Mars 2010 Partager Posté 29 Mars 2010 (modifié) Bonjour, Ta demande m'a tout de suite fait pensé à des sliders Jquery. En voici 10 dans lesquel tu trouveras certainement ton bonheur : http://www.ajaxline....-jquery-sliders Manu. Modifié 29 Mars 2010 par captain_torche Inutile de citer le message précédent; on vient de le lire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alanrufus Posté 29 Mars 2010 Auteur Partager Posté 29 Mars 2010 Merci bien. Je vais essayer de modifier le code pour le personnaliser.... Si vous avez d'autres idées, n'hésitez pas . Alan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant