yhugo Posté 23 Mars 2010 Posté 23 Mars 2010 Bonjour à tous, j'aimerais savoir si il existerait une ontologie connue du domaine de l'immobilier ? De mon coté j'ai pas trouvé de pistes intéressantes sur Google... Merci bonne fin de journée
Patrick Posté 23 Mars 2010 Posté 23 Mars 2010 Par ontologie, tu veux dire représentation des connaissances ? ++ Patrick
yhugo Posté 23 Mars 2010 Auteur Posté 23 Mars 2010 (modifié) Salut Patrick, oui ... en fait j'aurais peut-être dû dire "espace de nom" ... comme FOAF ou SIOC, mais pour le domaine de l'immobilier. Merci, @+ Modifié 23 Mars 2010 par Patrick
Patrick Posté 23 Mars 2010 Posté 23 Mars 2010 Hum vu comme ça, ça me semble peut probable. D'ailleurs par immobilier tu entends l'immobilier en général ou un secteur plus précis comme la construction ou la vente ? Personnellement je pense que tu as peu d'espoir de trouver ton bonheur. Si je trouve quelque chose je te le signalerai ici ou par MP. ++ Patrick
yhugo Posté 23 Mars 2010 Auteur Posté 23 Mars 2010 Re-bonjour Patrick, je parle de la vente (agent immobilier) ... Merci pour ton offre. Bonne fin de journée.
Arlette Posté 24 Mars 2010 Posté 24 Mars 2010 Bonjour, Pour ceux qui comme moi se pose la question : "Ontologie c'est quoi ça ? " je met un lien qui m'a paru intéressant : Techno-science sur le lequel tu trouveras déjà piste pour créer toi même l'ontologie de l'immobilier
yhugo Posté 24 Mars 2010 Auteur Posté 24 Mars 2010 Bonjour, Pour ceux qui comme moi se pose la question : "Ontologie c'est quoi ça ? " je met un lien qui m'a paru intéressant : Techno-science sur le lequel tu trouveras déjà piste pour créer toi même l'ontologie de l'immobilier Merci pour le lien Arlette Mais je n'ai malheureusement pas le temps ni les moyens de me lancer dans la construction d'ontologies... J'aimerais bien, mais ce n'est pas possible pour l'instant. En attendant je continue ma recherche. Ciao, bonne fin de journée
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant