SLC71 Posté 22 Mars 2010 Partager Posté 22 Mars 2010 Bonjour à tous, je souhaiterais savoir s'il existe (et je crois que oui car j'étais tombé dessus une fois mais impossible de trouver) un site ou logiciel qui permet de voir les 500 premiers caractères visibles d'une page web? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adn Posté 22 Mars 2010 Partager Posté 22 Mars 2010 Salut, Tu peux utiliser la librairie CURL pour lire une page depuis son url. Après tu prends les caractères que tu veux />http://php.net/manual/fr/book.curl.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SLC71 Posté 22 Mars 2010 Auteur Partager Posté 22 Mars 2010 pfiou trop compliqué pour moi, mais merci du lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le-juge Posté 22 Mars 2010 Partager Posté 22 Mars 2010 Au risque de passer pour un imbecile ... euh ... pourquoi? quel est l'interet? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SLC71 Posté 22 Mars 2010 Auteur Partager Posté 22 Mars 2010 l'imbécile c'est celui qui ne pose pas sa question. C'est pour la pondération dans les moteurs de recherches Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pablo_picasso Posté 22 Mars 2010 Partager Posté 22 Mars 2010 Bonjour à tous, je souhaiterais savoir s'il existe (et je crois que oui car j'étais tombé dessus une fois mais impossible de trouver) un site ou logiciel qui permet de voir les 500 premiers caractères visibles d'une page web? Merci Beh pourquoi pas utiliser le module web developper de firefox et désactiver le CSS? Normalement tu verras quel sont les premiers 500 caractères que google lit dans ta page... Non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le-juge Posté 23 Mars 2010 Partager Posté 23 Mars 2010 Encore une fois SLC, je ne vois pas l'interet de chopper les 500 premiers caracteres...? Fais attention a ne pas t'attacher a optimiser des details sans importance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant