francoisch Posté 19 Mars 2010 Partager Posté 19 Mars 2010 Bonjour Dans une authentification Php, jai besoin de provoquer laffichage de la mire de contrôle daccès classique. Jai cru comprendre que ça peut se faire en envoyant un 401. Jenvoie ça : header('HTTP/1.0 401 Unauthorized'); mais la mire ne saffiche pas. Merci par avance de votre aide. Francois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paolodelmare Posté 19 Mars 2010 Partager Posté 19 Mars 2010 (modifié) C'est quoi la mire de contrôle d'accès ? Si tu veux mettre en place un contrôle d'accès via apache :il suffit de modifier htaccess et créer un htpasswd Modifié 19 Mars 2010 par paolodelmare Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
francoisch Posté 19 Mars 2010 Auteur Partager Posté 19 Mars 2010 Ce que j'appelle la mire contrôle d'accès, c'est ce petit panneau qui demande de saisir l'identifiant et le mot de passe. Je cherche le moyen en Php de provoquer son affichage. Francois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paolodelmare Posté 19 Mars 2010 Partager Posté 19 Mars 2010 < a vérifier, je ne fais plus de php> <?php header('WWW-Authenticate: Basic realm="Acces protege"');header('HTTP/1.0 401 Unauthorized'); exit;?> </ a vérifier, je ne fais plus de php> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
francoisch Posté 19 Mars 2010 Auteur Partager Posté 19 Mars 2010 Merci de ta réponse. Oui, c'est bien ça. Francois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant