aodot Posté 18 Mars 2010 Partager Posté 18 Mars 2010 Bonjour à tous, J'ai créé un formulaire. Lorsqu'un internaute reviens sur ce formulaire qu'il a déjà utilisé, j'aimerais interdire les propositions que le navigateur propose. Je ne sais si je suis bien clair. Mais quand je rempli un champ texte "nom" dans un formulaire. Si je reviens sur celui-ci après l'avoir validé, le navigateur m propose ce que j'avais tapé dans le champ texte. J'aimerais pouvoir interdire cela si c'est possible. Avez vous une petite piste ? Merci par avance. Aymeric Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dadou Posté 18 Mars 2010 Partager Posté 18 Mars 2010 tout betement : <input type="text" name="f_nom" id="f_nom" autocomplete="off" /> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
georges Posté 18 Mars 2010 Partager Posté 18 Mars 2010 salut, il ne faut pas hésiter dans tes recherches à faire des rapprochements avec la fonctionnalité recherchée (et à faire affichage du code source sur les sites que tu visites). Sur ceux des banques, tu peux trouver par exemple <form method="post" action="https://www.xxx" autocomplete="off"> ah ben zut ! réposne déjà apportée pendant la rédaction Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alphega Posté 18 Mars 2010 Partager Posté 18 Mars 2010 (modifié) Bonjour, ... j'ai rien dit, grillé et mauvaise réponse Modifié 18 Mars 2010 par alphega Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aodot Posté 18 Mars 2010 Auteur Partager Posté 18 Mars 2010 Merci à vous deux pour cette rapidité !!! Je pensais justement à ma banque qui ne mémorise pas mon n° de compte. J'aurais du jeter un coup d'oeil sur le code source. Encore merci. Aymeric Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant