Chamz Posté 15 Mars 2010 Posté 15 Mars 2010 Bonjour ! Pour réduire la charge du serveur, il serait possible de modifier le fichier .htaccess d'IPB (avec mod_rewrite activé). Ceci : <IfModule Mod_rewrite.c> Options-MultiViews RewriteEngine On RewriteBase / RewriteCond% (REQUEST_FILENAME)!-F RewriteCond% (REQUEST_FILENAME)!-D RewriteRule. / index.php [L] </IfModule> devient : <IfModule mod_rewrite.c> Options -MultiViews RewriteEngine On RewriteBase / RewriteRule ^forum/(.*) /index.php?/forum/$1 [L] RewriteRule ^topic/(.*) /index.php?/topic/$1 [L] RewriteRule ^user/(.*) /index.php?/user/$1 [L] RewriteRule ^forum-(.*)/(.*) /index.php?/forum-$1/$2 [L] </IfModule> Sauf que les liens dont l'url est "http://www.monsite.com/index" ne fonctionnent plus (celui de l'onglet "Forums" par exemple). On m'a suggéré d'ajouter au fichier .htaccess : RewriteRule ^index /index.php?/index [L] mais j'obtiens un page blanche lorsque je clique sur l'onglet "Forums". Quelqu'un aurait-il une solution, ou des pistes ? Merci.
Chamz Posté 17 Mars 2010 Auteur Posté 17 Mars 2010 Voici le fichier .htaccess corrigé : Options -MultiviewsRewriteEngine On RewriteBase / RewriteRule ^index$ /index.php?/index [L] RewriteRule ^forum/(.*) /index.php?/forum/$1 [L] RewriteRule ^topic/(.*) /index.php?/topic/$1 [L] RewriteRule ^user/(.*) /index.php?/user/$1 [L] J'ajouterai plus tard ce qu'il faut écrire pour les blogs, les annonces, etc.
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant