Antho03 Posté 15 Mars 2010 Posté 15 Mars 2010 Bonjour, J'ai réalisé un formulaire de saisie. Je souhaiterai pré-remplir des champs input type="text". Mon formulaire : <input id="rs" style="font-family:calibri; font-size:14px;" type="text" name="Zraison_soc" /> J'ai essayé avec ce code : document.getElementById("rs").elements["Zraison_soc"].value = 'test1'; mais ça ne marche pas. D'où vient le problème selon vous et/ou avez une autre piste à m'indiquer ? Merci
captain_torche Posté 15 Mars 2010 Posté 15 Mars 2010 Essaye avec : document.getElementById('rs').value = 'test1'; Le "elements" n'a rien à faire ici.
Antho03 Posté 17 Mars 2010 Auteur Posté 17 Mars 2010 (modifié) Merci pour ta réponse. Ca ne fonctionne pas. J'ai trouvé cependant un autre moyen pour réaliser ce que je souhaite. Par ailleurs, la question pourrait être intéressante pour d'autres personnes. Dois-je mettre le sujet en "résolu" ? Merci Modifié 17 Mars 2010 par captain_torche Inutile de citer le message précédent; on vient de le lire
captain_torche Posté 17 Mars 2010 Posté 17 Mars 2010 Plutôt que de le mettre en résolu (ce que nous ne faisons pas), tu devrais poster ta méthode
Antho03 Posté 17 Mars 2010 Auteur Posté 17 Mars 2010 Ok. Pour remplir mes champs, je fais une requête qui va chercher l'info dans la BDD et affiche la variable dans le "value". Mon code : //requête récupérant la raison sociale de l'entreprise$raisonsoc = mysql_query("SELECT raison_sociale FROM annuaire WHERE id='$ident'"); et dans le formulaire : <?php while($resultat = mysql_fetch_row($raisonsoc)) { echo '<input style="font-family:calibri; font-size:14px;" type="text" name="Zraison_soc" value="' . $resultat[0] .'" />'; } ?> Voilà, c'est plus en JS mais si ça peut aider quelqu'un...
captain_torche Posté 17 Mars 2010 Posté 17 Mars 2010 Ha effectivement, on est dans un tout autre domaine
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant