caaptusss Posté 8 Mars 2010 Posté 8 Mars 2010 Bonjour, Je me présente rapidement, je m'appelle jérémy, 23 ans, et directeur technique d'un hébergeur gratuit Francophone. Je cherche depuis 1 heure comment on peut faire pour contacter l'équipe "dirigeante" du forum afin de leur poser une question, néanmoins, je ne trouve pas Quelqu'un saurait il me proposer le pseudo d'un modérateur ou admin qui pourrait répondre à mes questions concernant le forum ? Merci
Arlette Posté 8 Mars 2010 Posté 8 Mars 2010 Bonjour et bienvenue sur le Hub Tout simplement en cherchant dans les membres et sélectionnant : "Admin" tu aurais eu tous les membres du staff J'attends donc ton MP ..
Arlette Posté 10 Mars 2010 Posté 10 Mars 2010 Bonjour, Les questions ne devaient pas être si importantes que cela, vu que tu n'as pas mit 1 heure mais 4 minutes entre le moment de ton inscription et celui de ton post. Je n'ai mis que 7 minutes pour te répondre, tu as pris connaissance de ma réponse dans les minutes qui ont suivies... Et tu es parti ! Je sais bien que le 8 mars c'était la journée de la femme et donc tu n'as pas souhaité me déranger, mais nous sommes le 10 et toujours aucunes nouvelles de toi Je vais me faire donc une raison, tu as certainement entre temps lu les règles du forum et donc trouvé tes réponses
ayor Posté 22 Mars 2010 Posté 22 Mars 2010 Bienvenue Caaptusss... je viens de m'inscrire et je connais déjà du monde
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant