francoisch Posté 27 Février 2010 Posté 27 Février 2010 Bonjour Je crée un bouton avec : <button type="button" onclick="javascript:document.location.href='../../esp000/index.php?espace=esp1'"class="bouton2 bleu1bleu2" id="button16"> <span class="libelle">Administration<br>technique</span ></button> et ça fonctionne, la page souvre. Je crée un bouton avec : <button type="button" onclick="window.open=('../../esp000/index.php?espace=esp1')"class="bouton2 bleu1bleu2" id="button16"> <span class="libelle">Administration<br>technique</span ></button> et ça ne fonctionne pas, il ne se passe rien; naturellement, j'ai besoin de remplacer le premier appel par le second. Merci par avance de votre aide. Francois
francoisch Posté 28 Février 2010 Auteur Posté 28 Février 2010 bonjour et merci de ta réponse. Oui, absolument, j'avais un = de trop. Comme d'habitude, je l'ai travaillé et regardé pendant un bon bout de temps, sans rien voir. Merci de ton aide. Francois Enleve le signe '=' après window.open... Ooops...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant