sparh Posté 15 Février 2010 Posté 15 Février 2010 (modifié) Bonjour, je galère depuis plusieurs jours sur ce problème, fusionner 2 tableaux associatifs, exemple: Mes 2 tableaux: tablo_membre Array ( [0] => Array ( [id] => 1 [pseudo] => jimmy [point] => 13 [id_parrain] => 0 ) [1] => Array ( [id] => 2 [pseudo] => jhon [point] => 0 [id_parrain] => 0 ) ) tablo_score Array ( [0] => Array ( [score_final] => 18 ) [1] => Array ( [score_final] => 0 ) ) et ce que j'aimerai avoir Array ( [0] => Array ( [id] => 1 [pseudo] => jimmy [point] => 13 [id_parrain] => 0 [score_final] => 18 ) [1] => Array ( [id] => 2 [pseudo] => jhon [point] => 0 [id_parrain] => 0[score_final] => 0 ) ) J'ai testé array_merge, array_combine et plein d'autre fonctions sans trouver alors si vous pouviez m'aider ce serait génial! Merci d'avance Modifié 15 Février 2010 par sparh
cyberlaura Posté 15 Février 2010 Posté 15 Février 2010 Bonjour Sparh, pour ma part, je le ferais à la mano : foreach ($tablo_score as $NumScore=>$Score) $tablo_global[$NumScore]=array_merge($tablo_score[$NumScore],$tablo_membre[$NumScore]); Logiquement, ça devrait marcher... En même temps, on est lundi et je ne suis pas à fond...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant