Art Posté 13 Février 2010 Posté 13 Février 2010 Bonjour, Je loue un RPS2 chez OVH. Celui-ci fonctionnait très bien jusqu'au moment où j'ai voulu faire un reboot. Depuis, il ne redémarre plus. Le service technique me conseille de faire un rescue pro et de regarder les logs. J'ai fait un rescue pro, j'ai monté les disques nfs. Lorsque je vais dans nfs/var/log, je n'ai quasiment aucun log. Je ne peux donc rien voir. Je fais donc appel à vous. Pouvez-vous m'aider ou même intervenir sur ma machine? Ce serait très sympathique, je suis complètement bloqué et attends des mails importants. Merci bien, Art
TrocWeb Posté 13 Février 2010 Posté 13 Février 2010 (modifié) sur un ancien serveur, il ya 2 ans (sous plesk) j'ai eu ce problème et je l'ai rebooté une 2ème fois via le manager et il c'est remis en route, a tu essayé ? Modifié 13 Février 2010 par TrocWeb
Art Posté 13 Février 2010 Auteur Posté 13 Février 2010 Merci de ta réponse. Oui j'ai essayé plusieurs fois, et il ne se relance pas
Art Posté 15 Février 2010 Auteur Posté 15 Février 2010 Je viens de le rebooter sur la nouvelle RT beta, mais rien n'y change. Quelqu'un sait-il ce que je pourrai faire? Merci
cyberlaura Posté 15 Février 2010 Posté 15 Février 2010 Bonjour, as tu la possibilité de le rebooter à travers le KVM virtuel ? Ca permet de "voir" ce qui se passe, où il bloque...
Art Posté 20 Février 2010 Auteur Posté 20 Février 2010 Finalement c'était un problème chez OVH... Merci de votre aide
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant