Aller au contenu

Sujets conseillés

Posté

Bonjour,

Je loue un RPS2 chez OVH.

Celui-ci fonctionnait très bien jusqu'au moment où j'ai voulu faire un reboot.

Depuis, il ne redémarre plus. Le service technique me conseille de faire un rescue pro et de regarder les logs.

J'ai fait un rescue pro, j'ai monté les disques nfs.

Lorsque je vais dans nfs/var/log, je n'ai quasiment aucun log. Je ne peux donc rien voir.

Je fais donc appel à vous.

Pouvez-vous m'aider ou même intervenir sur ma machine?

Ce serait très sympathique, je suis complètement bloqué et attends des mails importants.

Merci bien,

Art

Posté (modifié)

sur un ancien serveur, il ya 2 ans (sous plesk) j'ai eu ce problème et je l'ai rebooté une 2ème fois via le manager et il c'est remis en route, a tu essayé ?

Modifié par TrocWeb
Posté

Je viens de le rebooter sur la nouvelle RT beta, mais rien n'y change.

Quelqu'un sait-il ce que je pourrai faire?

Merci

Posté

Bonjour,

as tu la possibilité de le rebooter à travers le KVM virtuel ? Ca permet de "voir" ce qui se passe, où il bloque...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...