easytype Posté 10 Février 2010 Partager Posté 10 Février 2010 (modifié) Bonjour à tous ! Voilà, j'essaye d'installer un script de visite, je pense avoir tout bien remplis, mais voilà que celui-ci ne marche pas. Dès que je valide, je retrouve la page ci-dessous, vide. Le code de la bbd est pourtant bon. Ou est le problème ? Merci à vous Edit : Je tiens a préciser que sur un autre serveur, j'arrive facilement à désinstaller ce script et à le réinstaller ... Modifié 10 Février 2010 par easytype Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paolodelmare Posté 10 Février 2010 Partager Posté 10 Février 2010 Sans connaitre le script, c'est difficile. As tu vérifié les droits en écriture sur le fichier que cite la page que tu montres ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
easytype Posté 13 Février 2010 Auteur Partager Posté 13 Février 2010 Problème trouvé. J'avais un .htaccess avec dedans : "php 1" qui bloqué le script. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant