nounours30 Posté 4 Février 2010 Posté 4 Février 2010 Bonjour, je me permet de demander votre avis sur une problématique. actuellement j'ai un site sur Power boutique etant grossiste de materiel mes client souhaite conserver leur article dans leur panier pour attendre un franco ou faire une commande globale par semaine en rajoutant leur article au fur et a mesure. nous devons changer notre logiciel de gescom par la meme occasion. une offre nous as eter faite par sage avec une gamme 100 + ecomerce. Mais a ce que je lis sur votre forum c'est pas une bonne solution pour l'ecomerce. existe t'il d'autre produit qui puisse interargir avec une gescom pour les stock les commande est la sauvegarde du panier. Merci d'avance de vos réponse.
max-mag Posté 4 Février 2010 Posté 4 Février 2010 Bonjour, Il y a Vaisonet : http://www.vaisonet.com La sauvegarde du panier est faite de série, et des liaisons avec des logiciels de gestion commerciale tels qu'EBP ou Sage sont possibles.
lorem_ipsum Posté 5 Février 2010 Posté 5 Février 2010 Salut, Tu as prestashop et oscommerce de compatible avec gescom gescom faq Bonne journée
nounours30 Posté 8 Février 2010 Auteur Posté 8 Février 2010 Merci pour ce début de réponse je vais approfondir ça.
mon-grossiste Posté 31 Janvier 2011 Posté 31 Janvier 2011 Merci pour ce début de réponse je vais approfondir ça. Bonjour Vous avez un grande choix de logiciels de gestion commerciale très efficace sur le site de cluzet. Bonne continuation
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant