Nortonus Posté 29 Juillet 2004 Partager Posté 29 Juillet 2004 Salut, J'ai mis en ligne mon PhotoBlogg avec presque 200 photos. Bien d'autres viendront s'y ajouter au fur et à mesure. Sachez que vous pouvez utiliser ces images pour vos site internet/intranet ou dans une illustration à destination unique du web (donc pas pour le print). Envoyez moi un mail et faites un lien vers www.temca.netsi vous veniez à en prendre une pour votre site. Bonne visite !. GASC Chris (FOTOTEK G.C. Photographies www.temca.net) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gribouille26 Posté 29 Juillet 2004 Partager Posté 29 Juillet 2004 Salut, Elles sont à toi, les photos? On peut les utiliser pour un usage commercial? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PwetPwet Posté 29 Juillet 2004 Partager Posté 29 Juillet 2004 Elles sont quand même bien jolies dans l'ensemble. J'en ai cherché une pour remplacer celle de mon haider en flash de l'annuaire, mais j'ai pas trouvé. Peut être une autre fois, par contre si tu veux un lien de plus, tu t'inscrits... (pub !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soho Posté 29 Juillet 2004 Partager Posté 29 Juillet 2004 Vraiment très beau ! J'adore le mini escargot sur l'assiette (entre autres)... Et on peut te suggérer un sujet ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant