-ZN- Posté 28 Janvier 2010 Partager Posté 28 Janvier 2010 Bonjour à toutes et à tous, depuis quelques temps, Google affiche des sortes de fil d'ariane dans ses résultats. Le hic, c'est que quelques un ne fonctionnent pas pour moi, et pointent vers de mauvaises adresses. Est ce que qq'un à déjà eu ce problème ? Merci d'avance pour vos retours, ZN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
captain_torche Posté 28 Janvier 2010 Partager Posté 28 Janvier 2010 Pourrais-tu donner quelques exemples (Quelles pages, et sur quelles requêtes ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le-juge Posté 28 Janvier 2010 Partager Posté 28 Janvier 2010 Salut Julien, Pas de bug avec tes snippets en tout cas de mon cote. Est ce que tu pourrais etre plus precis sur la requete effectivement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
captain_torche Posté 28 Janvier 2010 Partager Posté 28 Janvier 2010 Je pense qu'il parle du fil d'Ariane, comme on peut le voir ici : http://www.google.co...billet+avion+ne, sur les résultats d'opodo, Kelkoo ou lastminute. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le-juge Posté 28 Janvier 2010 Partager Posté 28 Janvier 2010 Je pense qu'il parle du fil d'Ariane, comme on peut le voir ici Vi vi vi ... j'entends bien...;op mais j'ai envoye quelques requetes comme ca et pas trouve de resultats qui presentent des fils d'ariane. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-ZN- Posté 29 Janvier 2010 Auteur Partager Posté 29 Janvier 2010 Oui en effet ils ont la forme des liens opodo ... Alors vous n'allez pas me croire, il y a encore 3 jours, j'en trouvais sur plein de requêtes, et là, je n'arrive plus à en trouver :/ Je continue à en chercher ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le-juge Posté 29 Janvier 2010 Partager Posté 29 Janvier 2010 Bien les gars du sud ca tiens! Ca se la pete avec leur liens en fils d'ariane ... mais quand il s'agit de les montrer... plus personnes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaRaK Posté 31 Janvier 2010 Partager Posté 31 Janvier 2010 Bonsoir, Google semble utiliser notamment le symbole ">" pour détecter des fils d'Ariane (mais pas seulement). Est ce que ton fil d'Ariane est "conventionnel", c'est à dire est-ce qu'il correspond aussi à ce que l'on trouve sur la plupart des sites web ? Le code HTML qui l'implante n'a aucune originalité particulière ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-ZN- Posté 1 Février 2010 Auteur Partager Posté 1 Février 2010 Désolé pour le retard, j'ai un exemple:/>http://www.google.fr/search?hl=fr&source=hp&q=travailler+en+thailande&btnG=Recherche+Google&meta=&cts=1265067763779 (les liens du fil d'ariane sont pas bons :-/) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cariboo Posté 1 Février 2010 Partager Posté 1 Février 2010 Désolé pour le retard, j'ai un exemple:/>http://www.google.fr/search?hl=fr&source=hp&q=travailler+en+thailande&btnG=Recherche+Google&meta=&cts=1265067763779 (les liens du fil d'ariane sont pas bons :-/) Oui j'ai déjà vu ça... Un bogue du côté de google. A signaler dans les groups par exemple, parce qu'aucune solution n'a été trouvée côté webmaster. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-ZN- Posté 2 Février 2010 Auteur Partager Posté 2 Février 2010 merci à tous pour avoir pris le temps de vous interesser à ma problématique, je vous tiens au courant si j'ai du nouveau J'en profite pour vous souhaiter une excellente journée, ZN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-ZN- Posté 5 Février 2010 Auteur Partager Posté 5 Février 2010 effectivement c'est un bug confirmé par GG, ils vont désactiver les snippets en attendant de trouver la source du probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant