chantal16 Posté 25 Janvier 2010 Posté 25 Janvier 2010 Bonjour Est-il préférable de nommer une page d'accueil "index.htm" dans chaque sous-dossier du dossier racine du site ?
captain_torche Posté 25 Janvier 2010 Posté 25 Janvier 2010 Si je comprends bien ta demande, oui. Cela permet d'éviter de donner l'accès à tous les fichiers du répertoire si on tape seulement le nom du répertoire (tonsite.com/repertoire/). Avec une page index.html, c'est elle qui sera affichée.
Hugo38 Posté 28 Janvier 2010 Posté 28 Janvier 2010 Personellement, pour ne pas m'y perdre, je me fait un dossier site dans lequel je met un dossier pages contenant toutes mes pages html sauf l'index que je met a la racine donc directement dans le dossier site.
captain_torche Posté 28 Janvier 2010 Posté 28 Janvier 2010 Il te faut également un fichier index à la racine du répertoire site, sans quoi on pourrait faire le listing de tous les fichiers du répertoire
Dudu Posté 29 Janvier 2010 Posté 29 Janvier 2010 Salut Pour éviter que les répertoires soient listés, le plus simple reste tout de même la solution Apache Le code suivant dans un fichier .htaccess à la racine du site, et... c'est tout. Ça agit sur tous les répertoires et sous-répertoires. Options -Indexes
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant