Americas Posté 28 Juillet 2004 Posté 28 Juillet 2004 Help J'ai chopé un trojan sur mon ordi avec Windows XP... et je ne sais as comment virer cette saloperie. J'ai essayer de le virer avec Ad-Aware, Trojan Remover, et Hijack machin chose... rien y fait. Cette cochonnerie tente de me connecter sur le site darkwarez.net et ma connection envoie un max de données. Quelqu'un aurait une idée de comment se débarasser de ce truc ? Merci
Dan Posté 28 Juillet 2004 Posté 28 Juillet 2004 Salut Americas, Tu ne dois pas avoir mis Ad-Aware à jour ... Sur le site de Lavasoft, ils disent que leur "reference file" du 17 juillet fixe xirc.darkwarez Voici le post sur leur forum: http://www.lavasoftsupport.com/index.php?s...=0entry272464 (le dernier des "New Items") Dan pour ne plus être "en panne", modifies Ad-aware pour qu'il recherche automatiquement le dernier fichier de référence au démarrage. (dans "réglages fins"->"options de webupdate")
Americas Posté 29 Juillet 2004 Auteur Posté 29 Juillet 2004 Salut Dan, Pense bien que j'ai cherché cette actualisation avant de venir me plaindre ici Et même avec l'actualisation, ad-aware ne détecte pas cette cochonerie. Bon... on va encore chercher et essayer de télécharger un firewall efficace avec une connexion RTC qui flanche toutes les 10 minutes. A bientôt
Dan Posté 29 Juillet 2004 Posté 29 Juillet 2004 Salut Americas, As-tu essayé de : - désactiver la restauration système - vider le dossier des fichiers temporaires Internet - tourner Ad-aware - réactiver la restauration système. ?? Dan
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant