laresistance2 Posté 7 Janvier 2010 Posté 7 Janvier 2010 Bonjour, Voila j'aimerais créer un canevas mais je ne sais pas quoi mètre comme code. Un canevas c'est intégrer un autre site dans le miens. C'est un peut difficile à expliqué c'est pour cela que je vous ais trouvé un exemple exemple Merci d'avance
captain_torche Posté 8 Janvier 2010 Posté 8 Janvier 2010 C'est tout simplement une iframe (Jette juste un oeil au code source). Toutefois, attention : afficher le site d'un autre dans ton propre site est relativement mal vu (C'est toujours ton url qui s'affiche dans la barre d'adresse). Dans quel but veux-tu le faire ? Edit : j'ai déplacé le sujet dans le forum "HTML", où il a plus sa place que dans le forum "PHP".
Régis Posté 8 Janvier 2010 Posté 8 Janvier 2010 Grosso modo, tu souhaites faire tien le contenu d'autrui ? Il me semble qu'il y a eu quelques jurisprudences sur les techniques telles que le framing...
Leonick Posté 9 Janvier 2010 Posté 9 Janvier 2010 Il me semble qu'il y a eu quelques jurisprudences sur les techniques telles que le framing... oui, là http://www.legalis.net/article.php3?id_article=2723 entre autres
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant