Sebastien Posté 28 Juillet 2004 Posté 28 Juillet 2004 En examinant les referers des sites de mes clients, j'y vois de plus en plus de referer spam Même pas des sites X mais des sites perso... C'est le cas pour vous aussi?
LaurentDenis Posté 28 Juillet 2004 Posté 28 Juillet 2004 De plus en plus... je l'ignore, mais je viens d'être confronté au problème pour la première fois... dans un wiki pour le moins ultra-confidentiel
Berberber Posté 28 Juillet 2004 Posté 28 Juillet 2004 Maintenant que c'est réglable automatiquement, autant mettre son site perso en referer, pour avoir quelques visiteurs en plus ... j'avoue que j'ai déjà cherché quelque fois des liens sur des pages qui n'existaient pas , à cause de cela.
Vincent Posté 31 Juillet 2004 Posté 31 Juillet 2004 vous pouvez developper un peu plus? moi aussi je remarque ce genre de choses... bien que cela ne me dérange pa s trop, j'aimerais comprendre à quoi cela sert?
Bozo Posté 31 Juillet 2004 Posté 31 Juillet 2004 C'est un moyen malhonnête pour recruter de nouveaux visiteurs. Celui qui y a recours s'attend à ce que le webmaster visé consulte ses fichiers log, s'étonne qu'un lien vers son site figure dans une page inconnue et aille y faire un tour pour voir comment le lien est présenté.
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant