_vl_ Posté 29 Décembre 2009 Posté 29 Décembre 2009 Bonjour, je tente de faire une redirection du type /index.php?id=1 vers /titre-de-ma-page.html En mettant le code suivant : RewriteCond %{REQUEST_URI} ^/index\.php$RewriteCond %{QUERY_STRING} ^id=96$ RewriteRule (.*) /titre-de-ma-page.html [R=301,L] la redirection fonctionne mais elle garde les paramètres de l'url : titre-de-ma-page.html?id=1 Est ce que quelqu'un connait la solution pour supprimer ces paramètres ? Merci d'avance, VL
Dan Posté 29 Décembre 2009 Posté 29 Décembre 2009 Il te suffit d'ajouter un ? en fin du second argument. RewriteRule (.*) http://tondomaine.tld/titre-de-ma-page.html? [R=301,L] Et pour info, une redirection 301 suppose une URL complètement qualifiée en second argument
_vl_ Posté 29 Décembre 2009 Auteur Posté 29 Décembre 2009 Trop fort ! Juste pour ma culture, à quoi sert ce ? en fin de chaine exactement ? En tout cas merci du coup de pouce !
Dan Posté 29 Décembre 2009 Posté 29 Décembre 2009 Tout simplement à faire savoir à Apache que tu souhaites "zapper" le QUERY_STRING qui est normalement transmis lors d'une redirection 301
_vl_ Posté 29 Décembre 2009 Auteur Posté 29 Décembre 2009 (modifié) ok, je pensais que ce ? aurait pu avoir d'autres vertus. Il me déçoit beaucoup Merci encore ! Modifié 29 Décembre 2009 par _vl_
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant