Grantome Posté 28 Juillet 2004 Partager Posté 28 Juillet 2004 Bonjour, Bon, c'est mon premier post, et hop, 2 questions... Question 1: Existe-t-il un moyen pour afficher une page php, si l'on connait son nom et son emplacement, sans qu'elle soit éxécuter par le serveur ? Question 2: Je dois mettre une adresse email dans une variable, mais je n'ai pas envie qu'elle soit directement apparente dans le source. Par exemple $A = "toto123452_AT_bidul.com"; comment faire pour avoir quelque chose du style $B = "toto123452";$C = "@bidul.com";$A = $B et $C Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymus Posté 28 Juillet 2004 Partager Posté 28 Juillet 2004 Pour la question 1: <?$fp = fopen("extract_liste.php","r");$line="";while (! feof($fp)){ $line .= fgets($fp,1024); }fclose($fp);$line=str_replace("<","<",$line);echo $line;?> Pour la question 2 : <?$a = "toto123452_AT_bidul.com";$tab = explode("@",$a);foreach($tab as $key => $value){echo"<br> $key => $value";}$b = $tab[0];$c = "@".$tab[1];$A = $b.$c;echo "<br>A : ".$A;echo "<br>B : ".$b; echo "<br>C : ".$c; ?> Voilà, Anonymus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grantome Posté 28 Juillet 2004 Auteur Partager Posté 28 Juillet 2004 Euhhh, en fait, pour la question 1, c'était plutôt vu de l'extérieur. Genre, sur l'url http://www.webmaster-hub.com/index.php?showtopic=4832 Je voudrais voir le contenu du fichier index.php avant sont execution serveur. Mais je note ton code dans un coin Pour la Qestion 2, j'ai rien compris à la réponse Faut dire, je débute... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berberber Posté 28 Juillet 2004 Partager Posté 28 Juillet 2004 Pour ta question 1 : impossible sauf mauvais réglage.... donc pas possible de s'inspirer des codes des autres.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grantome Posté 28 Juillet 2004 Auteur Partager Posté 28 Juillet 2004 (modifié) Ouf, c'était juste pour me rassurer. Et j'ai pigé la réponse à la question 2. Mais c'est pas tout à fait se que je voulais faire... je vais m'en inspirer. merci Modifié 28 Juillet 2004 par Grantome Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jb_gfx Posté 30 Juillet 2004 Partager Posté 30 Juillet 2004 $b = "toto123452"; $c = "@bidul.com"; $a = $b.$c; Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grantome Posté 30 Juillet 2004 Auteur Partager Posté 30 Juillet 2004 Vi vi, merci..... J'avais extrait mon besoin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant