Khleo Posté 20 Décembre 2009 Partager Posté 20 Décembre 2009 Bonjour, Je souhaite me déclarer en tant qu'auto entrepreneur. Mon activité est de créer des sites Internet : - Une partie pour moi, des services en ligne financé par la publicité ou grâce à des abonnements. Exemple: Lecteur RSS, réseaux sociaux, régie publicitaire ... - Une autre pour des clients pour qui je développe toutes sortes de sites (E-commerce, vitrine etc...) Je vends ensuite des services supplémentaires à mes clients (Référencement, gestion campagne de pub...) -------------------------- Je souhaite plus d'informations pour les informations suivantes: Est-ce: une Activités Commerciales ? / Activités Artisanales ? / Activités Libérales ? C'est quoi la différence entre la CIPAV et le RSI ? Indiquez l'activité la plus importante: ??? Indiquez l'ensemble des activités exercées: ??? Sa nature: Services ? Son lieu d'exercice: Autre ? Organisme d'assurance maladie choisi : RAM de haute Normandie ? VOUS RELEVEZ DU REGIME FISCAL MICRO ( BIC ou Spécial BNC) ? : C'est quoi la différence entre Oui et Non ? Voilà merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arlette Posté 21 Décembre 2009 Partager Posté 21 Décembre 2009 Tu es le énième a poser la question... C'est ton activité principale qui détermine si tu es Commerce ou Prestation de service. Activité principale = Activité qui te rapporte le plus. C'est pour cette raison que l'on te demande : "Activité principale" et de dire : "toutes tes activités. Ton lieu d'exercice sera ton adresse professionnelle (qui peut -être ton domicile, si tu n'as pas de local spécifique) On te demande si tu relève du régime fiscal micro au cas ou tu serais déjà : Micro entrepreneur.Car les micro entrepreneurs peuvent basculer en AE. Visiblement ce n'est pas déjà le cas donc tu dois répondre NON. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khleo Posté 26 Décembre 2009 Auteur Partager Posté 26 Décembre 2009 (modifié) Mon activité est de créer des sites Internet : - Une partie pour moi, des services en ligne financé par la publicité ou grâce à des abonnements. Exemple: Lecteur RSS, réseaux sociaux, régie publicitaire ... - Une autre pour des clients pour qui je développe toutes sortes de sites (E-commerce, vitrine etc...) Je vends ensuite des services supplémentaires à mes clients (Référencement, gestion campagne de pub...) Merci pour la réponse, Cependant je souhaiterais une confirmation pour l'activité exercée. Si je met: Indiquez l'activité la plus importante: PROGRAMMATION WEB Indiquez l'ensemble des activités exercées: PROGRAMMATION WEB, REFERENCEMENT DE SITES INTERNET, SERVICES AUX ENTREPRISES LIE A INTERNET. C'est pas trop vague ? Merci Modifié 26 Décembre 2009 par Khleo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant