Spark Posté 19 Décembre 2009 Posté 19 Décembre 2009 (modifié) Bonjour à tous, ca fais très longtemps que je n'avais pas fais appel à votre aide Ce code me redirige bien vers la nouvelle URL réécrite, mais j'ai un 404, et je ne comprend pas pourquoi. #Réécriture des URL de contactRewriteCond %{QUERY_STRING} ^qui=(spark|aerith)$RewriteRule ^contact\.php$ http://hamachi.localhost/contact/%1/? [L,R=301] Mon fichier ce présente comme ceci : h$$p://hamachi.localhost/contact.php?qui=spark Et la réécriture comme ça : h$$p://hamachi.localhost/contact/spark/ Et si je crée physiquement les dossiers, je n'ai plus de 404, j'ouvre simplement le répertoire. Merci d'avance pour votre aide. Modifié 20 Décembre 2009 par Spark
Jeanluc Posté 19 Décembre 2009 Posté 19 Décembre 2009 Bonjour, En quoi est-ce anormal d'avoir un code 404 quand le fichier/répertoire n'existe pas ? Jean-Luc
Spark Posté 19 Décembre 2009 Auteur Posté 19 Décembre 2009 (modifié) Je voulais aussi faire une réécriture d'URL, mais je n'arrive pas à faire les deux. Je laisse tombé. Modifié 20 Décembre 2009 par Spark
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant