Fredj_94 Posté 19 Décembre 2009 Posté 19 Décembre 2009 Bonjour, j'ai mis en place une redirection non-www vers www mais elle ne fonctionne pas sur un dossier de mon site. voici l'arbo de mon site: / (racine)|_ dossier1/ |_ htaccess1|_ htaccess2 htaccess1 contient: RewriteRule ^([a-zA-Z0-9-]*)\-([0-9]+)\.html(.*)$ article.php?id=$2 [L,E] htaccess2 contient: # Follow symbolic links in this directory.Options +FollowSymLinksRewriteCond %{HTTP_HOST} ^monsite\.com$RewriteRule ^(.*)$ http://www.monsite.com/$1 [L,R=301] En enlevant htaccess1 la redirection marche bien dans dossier1 mais du coup je n'ai plus la réécriture des url.
Dan Posté 21 Décembre 2009 Posté 21 Décembre 2009 Dans les sous-dossiers, il faut mettre la ligne suivante, si tu veux hériter des règles des niveaux supérieurs : RewriteOptions inherit
Fredj_94 Posté 21 Décembre 2009 Auteur Posté 21 Décembre 2009 (modifié) Dans les sous-dossiers, il faut mettre la ligne suivante, si tu veux hériter des règles des niveaux supérieurs : RewriteOptions inherit Bonjour, j'ai essayé d'ajouté cette commande mais du coup la réécriture des url de fonctionne plus: par exemple si je tape dans mon navigateur cette url: monsite.com/dossier1/mon-url-reecrite-10.html le serveur m'affiche : www.monsite.com/article.php?id=10 vous avez une idée ? Modifié 21 Décembre 2009 par Fredj_94
Dan Posté 22 Décembre 2009 Posté 22 Décembre 2009 Il t'affiche le contenu de la page ou il change l'URL dans la barre de navigation ? Ce serait plus simple avec l'URL de ton site ! Tu peux déjà supprimer le flag E ... vu que tu ne mets pas de variable d'environnement.
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant