captain_torche Posté 17 Décembre 2009 Posté 17 Décembre 2009 Je suis en train de coder un champ avec auto-complétion, mais je me heurte à un petit souci : lorsque je rentre un début de texte dans le champ, le navigateur me propose des extraits de choix précédents, par-dessus mon code. Y a t'il un moyen de supprimer ce comportement (ou au moins, de le faire passer à l'arrière-plan) ?
Message populaire. SStephane Posté 18 Décembre 2009 Message populaire. Posté 18 Décembre 2009 Hello, autocomplete="off" dans la balise form il me semble edit : Même directement sur le champ apparemment : http://www.w3.org/Submission/web-forms2/#the-autocomplete Tu auras une erreur html puisque c'est pas encore reconnu (Submission), mais ça a le mérite de fonctionner sur ie/firefox (j'ai jamais essayé sur les input directement, mais sur form ça marchait en cas). 1
captain_torche Posté 18 Décembre 2009 Auteur Posté 18 Décembre 2009 Merci, ça fonctionne parfaitement ! Et pour ce qui est de la validation HTML, je m'en fous, mais d'une force !!
SStephane Posté 18 Décembre 2009 Posté 18 Décembre 2009 J'avais pas l'impression en lisant tes contributions, j'avais peur que tu me satellises C'est valide xml (dont xhtml est dérivé non ? à quand la création de balise/attribut sémantique ? si un contributeur w3 passe par là )
captain_torche Posté 18 Décembre 2009 Auteur Posté 18 Décembre 2009 Nan, j'aime quand le code est propre, mais j'ai toujours dit que la validation n'était pas un but en soi Je prèfère un code sémantique avec quelques trucs interdits (comme ici), qu'un code qui valide, mais tout en div. A partir du moment où les navigateurs interprètent tous la modification de manière identique, je ne vais surtout pas me prendre le chou
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant